Vous avez une sensibilité pour l’image. Vous êtes capable de tout arrêter pour admirer une belle lumière, peut-être même irez-vous jusqu’à sortir votre smartphone pour capter cet instant … Vous êtes passionné de photographies mais celles que vous faites restent dans des boîtes ou dans des disques durs. Vous êtes en panne d’inspiration … Vous êtes perdu dans la jungle informatique de la photo numérique …
« Le Moi de la photo » est un atelier qui vise à vous réinscrire dans une pratique tout en vous immergeant dans la culture photo et le décryptage des images. Je vous guide et je vous aide à élaborer et à réaliser un projet personnel. En apprenant à lire les photographies, vous découvrirez à quel point elles sont un reflet de vous même et combien elles ont à vous raconter sur vous …vous bénéficierez de l’émulation du groupe et vous redécouvrirez les bienfaits de la créativité.
Tarif : 153 € – Uginois 145 €